Bravo Golf International DX Group Index du Forum Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Mise au point importante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo Golf International DX Group Index du Forum -> Bravo-Golf DX Group -> LE CLUB BRAVO-GOLF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14BG005 Loïc
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 276 confirmés
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:55 (2018)    Sujet du message: Mise au point importante... Répondre en citant Back to top

Pas beaucoup d'activité sur le forum en ce début Aoüt, c'est normal toutes les années c'est pareil. les OM sont en vacances.

Dans un mois c'est l'AG 2018 en Vendée. Nous devons remplacer le Président démissionnaire et donc voter pour une élection ainsi que pour la modification des tarifs du groupe pour 2019. Ces votes sont très importants pour la continuité du groupe. Je travaille dans le bureau depuis 1993 et aimerai bien prendre un peu de recul, j'ai du reprendre le collier face à la défection de Gilles en tant que Président. 1 seul bon pour pouvoir revenu pour l'AG qui est dans moins d'un mois. c'est celui de 14BG048 Christian. Si nous n'atteignons pas le quorum nous ne pourrons pas voter et nous n'aurons plus de Président. Je refuse de continuer ainsi. Pensez impérativement à envoyer vos bon pour pouvoir. Okay Okay
De plus un nouveau reglement va être voté pour les prochaines activations afin de redonner un élan positif aux BG et surtout cibler des activations intéressantes et non pas la boulangerie du coin de la rue ou l'Anniversaire du petit dernier. J'ai vu il y a peu une soirée crêpes activée sur 27Mhz (Je ne citerai pas le groupe).  Crying or Very sad Crying or Very sad   
Je comprends aisément que beaucoup ne puissent venir pour raison professionnelle ou familiale ou tout simplement par éloignement, mais SVP. Pensez impérativement à envoyer vos bon pour pouvoir. ..