Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Adhesion

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> Adhésion au Groupe BRAVO-GOLF DX
Previous topic :: Next topic  
buron
Guest

PostPosted: Tue 27 Aug - 08:26 (2019)    Post subject: Adhesion Reply with quote Back to top

Bonjour.

Etant jeune retraité,et après 20 ans d interruption de la radio,je compte reprendre celle ci,je voudrais savoir 
si il est possible de m inscrire dans votre club et savoir ,avec votre accord ,si l indicatif 14 BG 63 est possible.
En vous remerciant.
Amicalement.
JPaul

Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 08:26 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 14:31 (2019)    Post subject: Adhesion Reply with quote Back to top

Bonjour jean paul

Tout d'abord excusez moi pour avoir tardé à répondre mais suite à un accident assez sérieux je viens de subir de nouveau une petite hospitalisation de quelques jours. Pour répondre à votre question oui le numéro 63 est libre pour l'instant. Je vous joins un bulletin d'adhésion en précisant que en rentrant dans le groupe maintenant vous ne payez pas la fin de cette année mais votre adhésion est valable pour l'année 2020 même si votre call est tout de suite attribué et peut être utilisé. Si vous avez un soucis pour lire ou ouvrir le fichier écrivez moi à l'adresse suivante: bravogolfhq@live.fr. C'est à vous de choisir votre adhésion selon si vous voulez utiliser la boite postale et le renvoi de courrier ou pas et recevoir vos BG new's (magazine qui parait chaque trimestre par internet ou par la poste)                 

http://www.sendspace.com/file/w06cgf

En espérant vous compter dans nos rangs recevez mes meilleures 73's
14BG 005 Loîc 

Visit poster’s website
buron
Guest

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:56 (2019)    Post subject: Adhesion Reply with quote Back to top

Bonsoir.
Je vous remercie pour votre réponse,et avant tout je vous souhaite un très bon 
rétablissement ,le lien fonctionne parfaitement,je vous fait parvenir mon adhésion semaine prochaine.
Mes meilleurs 73.
Jpaul

14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:10 (2019)    Post subject: Adhesion Reply with quote Back to top

Merci Jean Paul pour votre réponse je vous réserve donc le call 14 BG 063.

Visit poster’s website
buron
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:36 (2019)    Post subject: Adhesion Reply with quote Back to top

Bonjour.
Mon inscription est partie ce jour finalement,je vous en souhaite une bonne réception.
73 et bon WE.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29 (2019)    Post subject: Adhesion Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Adhésion au Groupe BRAVO-GOLF DX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson