Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

LA PENDULE AYE AYE AYE

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS DX
Previous topic :: Next topic  
bravo golf 014

Émetteur: Yaesu FT450 / FT 780
Antenne: Antron 99- Hb9 3élém
QTH: IN 96 LD
DXCC: 328
Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 03:24 (2012)    Post subject: LA PENDULE AYE AYE AYE Reply with quote Back to top

Evil or Very Mad

BONJOUR VU L'HEURE

AYE AYE AYE   Question ET LA PENDULE Idea   QUAND EST CE QU'ELLE RECULE D'UNE HEURE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci   POUR NOUS

AMITIE
014 NOEL

Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 03:24 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:06 (2012)    Post subject: LA PENDULE AYE AYE AYE Reply with quote Back to top

Bonsoir Noel

C'est fait depuis plusieurs jours!!! Alors je suis retourné voir dans la configuration et voici ce qui m'a été répondu...

"Rendez-vous dans votre Panneau d’administration, dans la partie Général > Configuration > Options avancées. Trouvez le paramètre « Fuseau Horaire », et sélectionnez « GMT + 1 Heures ». Ca je l'avais fait !! mais ensuite lisez ce qui suis et faites le dans votre profil et tout rentrera dans l'ordre

N'oubliez pas de le notifier aussi à vos membres afin qu'ils fassent également la modification dans leur profil.

Pour les utilisateurs

Lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller dans votre profil, trouver le paramètre « Fuseau Horaire », et sélectionner « GMT + 1 heures ».

Cordialement,

Voilà mon vieux Noel tu sais ce qui tereste à faire. Désolé pour ce contre temps mais je pensais que le simple fait de changer l'heure suffisait...

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:03 (2019)    Post subject: LA PENDULE AYE AYE AYE Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS DX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson