Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

501AT/0 ?????

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS DX
Previous topic :: Next topic  
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:15 (2012)    Post subject: 501AT/0 ????? Reply with quote Back to top

Bonjour c'est officiel et ce n'est plus top secret donc comme beaucoup ce doutais , d'autres le savaient l'activation 501AT/0 est bien la 351AT/0
Donc félicitations à tous ceux qui l'ont contacté car c''est new one
Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond la division 351, une petite révision de nos préfixes:

351 Division Sud-Soudan, Nouveau DXCC

Sud-Soudan, officiellement connu sous le nom de République du Soudan du Sud, est un pays enclavé d'Afrique de l'Est. Sa capitale et plus grande ville est Juba. Sud-Soudan est bordé par l'Éthiopie à l'est, le Kenya au sud-est, l'Ouganda au sud, la République démocratique du Congo au sud-ouest, la République centrafricaine à l'ouest et le Soudan au nord. Sud-Soudan comprend la région des marais du Sud en  majorité formée par le Nil Blanc, localement appelé le Bahr al Jabal.

pour ma part je l'ai entendue QRP à 4 reprises avec un pile up énorme. pourquoi les OM's se signalaient en 501 AT??? je n'ai toujours pas compris .../..HI!!!

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:15 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS DX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson