Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Essai de bannière BRAVO GOLF

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> LE CLUB BRAVO-GOLF
Previous topic :: Next topic  
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:06 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

Beaucoup de grands groupes DX ont une bannière internet que l'on voit apparaître sur les sites qui traitent de radio.

Patrick 14 BG 444 vient de faire un essais que je trouve pas mal. Donnez nous votre avis afin que cette bannière soit notre bannière officielle sur le net...

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:06 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BG/360 Henri Dpts 22

Émetteur: TS 50 Kenwood
Antenne: Antron 99 1/2 Ondes
QTH: Plancoet
DXCC: 48.28.7.58
Masculin 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:45 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

Bonsoir pour moi personnellement je trouve déjà l'idée bonne
la présentation ainsi ,les couleurs cela a mon sens bien ,ainsi les avis des internautes peuvent ainsi argumentés certains commentaires sur ce sujets qui ainsi en conclusion donne au créateur une approbation de la choses par le temps a modifier ou pas  cette Bannière officiel pour permettre de reluqué le site officiel BG .

tony 14BG 01
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 12:32 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

Une belle infographie ..Merci pour tes contributions et ton talent Patrick  .
Concernant nos fréquences de références (27.525 / 27. 620 mhz )  je me demande si  il ne serait pas judicieux  d'en changer histoire de s'adapter aux nouveaux trafics
 et puis aussi afin de satisfaire les Ahuris qui scandent  que : " les  bravos golf non pas acheté la fz   et que  d'abord la QRG c est pas a EUX ... "( le 620 en l'occurrence )..
 c est une proposition ... qu'en pensez vous ?
 Bien a tous .. bons contacts  .. Tony 

14 BRAVOGOLF 444
Guest

PostPosted: Fri 29 Mar - 12:57 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

bonjour à tous 
moi à mon avis pour les fréquences bravo-golf les sont connue depuis la création du club alors pourquoi ne plus les utilisés 
ont ne s'approprie pas la fréquence ont l'utilise juste pour ce retrouvé entre BG
MOI je vais me remétre sur 25.525 mhz pour mes qso 
comme cela les deux fréquence seront activé 
et tout les oms qui voudront me contacté me trouveront 27.525 mhz
73's a tous 
bon DX 
14 BG 444  RESPONSABLE PAYS DE LOIRE     
Okay   

bravo golf 014

Émetteur: Yaesu FT450 / FT 780
Antenne: Antron 99- Hb9 3élém
QTH: IN 96 LD
DXCC: 328
Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 01:28 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

SALUT A TOUS

POUR MOI  C'EST DU BEAU TRAVAIL ET IL EST VRAI QUE BEAUCOUP DE GROUPES ON LEUR BANNIERE ALORS POURQUOI PAS LES   BG's  ;

CONCERNANT LES FREQUENCES MONITORS JE NE VOIS PAS L'INTERET DE LES CHANGER DEPUIS LE DEBUT C'EST LES FREQUENCES OU LES BG CE RETROUVENT  POURQUOI LES CHANGER AU

BOUT DE 30 ANS  ET EN PLUS AVEC LE RISQUE DE CE RETROUVER SUR UNE FREQUENCE MONITOR D'UN AUTRE GROUPE PAR RAPPORT A LA FREQUENCE QUE L'ON PRENDRA , SIMPLEMENT CE

CE QU'IL FAUT ABSOLUEMENT EVITER CES CE QU4ON ENTEND ASSER SOUVENT "" DEGAGER ? VOUS ETES SUR NOTRE FREQUENCE " JE NE PARLE PAS SPECIALEMENT DES BG's MAIS DE CERTAIN

OM's EN GENERAL   MAIS CE N'EST QUE MON AVIS POUR MA PART J'UTILISE TOUJOURS LE 620 POUR MES CONTACTS ,AUSSI BIEN QUE POUR LES QSO's LOCAL DE BLAGUES AVEC MES AMIS DU

COIN , AINSI QUE BG 560 QUI FAIT CES QSY SUR 620

BON COURAGE

BG 014 NOEL

Visit poster’s website Skype
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:39 (2013)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Reply with quote Back to top

Ne vous affolez pas les gars, il n'a jamais été question ni de les remettre en question ni de les changer. Ce n'est pas deux Sous Doués qui vont nous apprendre quoi faire... HI x3 fois
Les fréquences restent un point c'est tout mais cela fait plaisir de voir que tout le monde est d'accord.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Essai de bannière BRAVO GOLF Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> LE CLUB BRAVO-GOLF All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson