Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

HAMEXPO TOURS 2014

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS DX
Previous topic :: Next topic  
14 CB 023

Émetteur: SS 3900 eft, Lincoln
Antenne: Black pirate, dakota
QTH: Beaulieu sous la roche / Les sables d'olonne
Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:42 (2014)    Post subject: HAMEXPO TOURS 2014 Reply with quote Back to top

Salut a tous,

Voici la video tournée au rassemblement hamexpo de tours (37) avec pas mal d'exposants (allemands, espagnol ect) et de materiels neuf et occasions, Pour ma part je me suis equipé de matériel PMR pour le mobil (antenne Diamond nr-770h sur embase magnetique, portable bi bande baofeng uv-5r, a debrider hi) je ferait quelques videos a l'occas pour demo sur le forum, et de la quincallerie PL, connectique, fiche micro, enfin tout ce qui peu servir et qu'on trouve pas dans notre campage hi, Désoler pour la qualité video, je ne suis que radioamateur pas cameraman...heu...ca se voit tant que ca hi3x Embarassed
Bon visionnage Shocked
Seb.

73's Seb.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:42 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS DX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson