Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

RAPPORT D'ÉCOUTE

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS POUR SWL
Previous topic :: Next topic  
14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:07 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

POUR SE PROCUREZ UN MODÈLE DE FICHE POUR ENVOYERUN RAPPORT D'ÉCOUTE

FAITE UNE DEMANDE AU BUREAU DES BRAVO GOLF DX ET LE DEMANDER DE LA PART DE 14 BG 030 Philippe

je vous l''enverrais par voie postal ... Merci

Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:07 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:12 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

coorectif: fiche pour radio international Merci

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:08 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

voici l'adresse postall : BRAVO GOLF DX

BP 19322

44193  CLISSON    CEDEX

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:14 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

BONNE  ÉCOUTE  ....... Okay Merci

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 07:54 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

PS: JOIGNEZ  UNE ENVELOPPE AFFRANCHIE AU TARIF EN VIGUEUR AVEC VOTRE ADRESSE j

Je vous en remercie ,Bonne journée à vous Confused

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 08:02 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

MODÈLE DE LETTRE À FAIRE PARVENIR:

MONSIEUR,

Veuillez me faire parvenir une copie de fiche RAPPORT D'ÉCOUTE.

Par avance je vous en remercie.

Mes amitiés Radiophonique..

SIGNATURE

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 09:18 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

FICHE RAPPORT D'ÉCOUTE  À TÉLÉCHARGERhttp://www.sendspace.com/file/mn6cvl

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 09:44 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

exusez- moi  jle téléchargement ne fonctionne pas, ce reporter à l'adresse indiqué plus haut poor se procuer une fiche Rapport D'Écoute ... Merci

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 09:48 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

ps: Idea                   il faut lire pour se procurer Okay

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:25 (2015)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

POUR VOUS ÉVITER LES FRAIS DE TIMBRES ,POUR L' 'ENVOIE DE LA FICHE DE RAPPORT D'ÉCOUTE VOICI MON ADRESSE COURRIEL:

14bg030philippe@laposte.net

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Sun 17 Jan - 09:53 (2016)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Reply with quote Back to top

CHANGEMENT DE MON ADRESSE COURRIEL:

14bg039philippe@laposte.net

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29 (2019)    Post subject: RAPPORT D'ÉCOUTE Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS POUR SWL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson