Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Activations terminées

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS DX
Previous topic :: Next topic  
bravo golf 014

Émetteur: Yaesu FT450 / FT 780
Antenne: Antron 99- Hb9 3élém
QTH: IN 96 LD
DXCC: 328
Masculin

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:35 (2012)    Post subject: Activations terminées Reply with quote Back to top

Monsieur les modérateurs il serait judicieux ,quand une activation ce termine de ne pas la laisser sur le forum car non seulement cela na aucun intérêts ,mais en plus cela prend de la place , j'ai bien essayé d'effacer les annonces que j'avais mis mais il reste toujours quelques choses , donc c'est a vous monsieur les modérateurs de faire la chose
Merci d'avance
014  NOEL

Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:35 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

233 BG 001 Stéphane

Émetteur: FT-950
Antenne: Skypper
QTH: Bucarest
DXCC: 179
Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 00:08 (2012)    Post subject: Activations terminées Reply with quote Back to top

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer les activations qui sont terminées et ce pour plusieurs raisons.
Déjà il est fort probable qu'une personne cherche l'adresse d'une ancienne activation quelques semaines ou quelques mois après que celle ci soit terminée.
Ensuite certaines activations sont activées plusieurs fois par an voir d'une année sur l'autre donc il sera facile d'éditer celle ci et de modifier les dates.
En plus le forum est nouveau donc pour l'instant nous n'avons aucun problème de place.
Au pire on pourra toujours créer une nouvelle rubrique "Activations terminées" par exemple et les archiver dedans.
Qu'en pensez vous ?

233 BG 001 Stéphane

Émetteur: FT-950
Antenne: Skypper
QTH: Bucarest
DXCC: 179
Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:52 (2012)    Post subject: Activations terminées Reply with quote Back to top

Je pense aussi qu'une autre rubrique serait intéressante pour ceux qui cherchent les coordonnées d'une activation qui n'est pas présente sur le forum.
Je reçois souvent des demandes par message privé et j'y répond mais ça ne profite qu'a une seule personne.
Vous cherchez une adresse ? Vous faites la demande dans la rubrique en question, on y répond et tout le monde en profitera Cool
Merci de donner votre avis, c'est important pour notre communauté.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: Activations terminées Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS DX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson