Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Paru ce jour sur le site de l'ERCI

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> E.R.C.I New's
Previous topic :: Next topic  
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 15:29 (2016)    Post subject: Paru ce jour sur le site de l'ERCI Reply with quote Back to top

35e Assemblée Générale des BRAVO GOLF
Je ne manquerai pas de commencer sans vous adresser toutes mes félicitations pour le travail que vous accomplissez au sein de l’ERCI.
Je viens par cette présente vous donner quelques nouvelles du Groupe BRAVO GOLF DX afin de parution sur le site ERCI, et si les dates coïncident avec la prochaine sortie de l’ERCI INFOS parution dans ses pages.
Notre Groupe DX tiendra sa 35ème Assemblée Générale le 10 SEPTEMBRE prochain en Loire-Atlantique à BOUSSAY, environ 40 de kilomètres au Sud de NANTES.
Le lendemain, Dimanche 11 SEPTEMBRE, nous organiserons une Chasse au Renard ouverte à tous.

Les inscriptions sont à adresséesbravogolfhq@live.fr afin de nous permettre de réunir le nombre de lots voulus pour la remise des prix.
Après cette Assemblée Générale, le nouveau Bureau (puisqu’il est à renouveler cette année) vous adressera une petite présentation de notre Groupe DX et de ses 35 années passées sur l’air.
Beaucoup de nos membres sont devenus Radioamateurs, plusieurs sont toujours fidèles au Groupe et viennent de temps en temps nous faire un petit coucou sur le 27Mhz.
Actuellement, nous avons deux activations par intermittence au vu de la propagation très capricieuse,
14BG/CF85041  (CHATEAU DE TIFFAUGES – 85) 
14BG/MILL44025  (MOULIN DE FEUILLOU – 44).
Dans l’attente de vous lire ou de vous rencontrer,  en vous remerciant de bien vouloir faire suivre ces différentes infos, je vous adresse à tous mes meilleurs 73’s.

14BG005 LOIC (Président)

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 15:29 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> E.R.C.I New's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson