Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> INFOS POUR SWL
Previous topic :: Next topic  
14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug - 08:10 (2016)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

VENEZ  PARTICIPER AU QSO DES BRAVO GOLF  TOUT LES DIMANCHE MATIN SUR: 27,620 Mhz USB  Merci

Publicité

PostPosted: Sun 21 Aug - 08:10 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG39 Phil
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 02:10 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

ET SI ON RÉACTIVAIT LE QSO DU DIMANCHE MATIN SUR 27,620  BRAVO GOLF ,VOUS EN PENSEZ QUOI ? A VOS CLAVIER .......!!!

14BG018
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 08:28 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

je serais a l écoute  on sais jamais sa pourrais peux être passer  un bon couloir de propage .....73

14BG39 Phil
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 09:14 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

oui  c'est QRO Stéphane Okay Merci

14BG 067
Administrateur

Émetteur: TS50 Kenwood
Antenne: COMET HR28
QTH: Vendée(85)
DXCC: 38
Féminin

PostPosted: Thu 21 Jun - 11:38 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

La propagation actuelle ne permet plus ces QSO du dimanche matin. De chez nous il n'y a que des skip longs, nous n'entendons même plus les OM's des départements voisins. Ils ont étés suspendus car Loîc attendait la matinée devant son poste pour n'entendre que des QRM il en est de même pour les activations qui sont en sommeil par manque de propagation. Les seules possibles si vous avez des QSL's Département sont celles faites de votre station fixe en 14BG/D??. Cela ne demande pas de transport de matériel, de montage d'antenne et de station comme une activation extérieure ou un expédition. 

14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun - 15:09 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

Je crois bon de rajouter qu'en dernier même avec un peu de propagation nous étions souvent deux voir trois en QSO. Les Om's préfèrent le dimanche matin faire du DX, prendre des progressifs sur des Iles ou se loguer sur diverses activations intéressantes plutôt que de discuter avec des amis du club qu'ils cotoient dèjà sur internet. 
Mais si la propagation revient pourquoi pas essayer de nouveau.

Visit poster’s website
BGDX.14BG029

Émetteur: Yaesu FT450D
Antenne: Yagi 4 elts.
QTH: 77 et 29
Masculin

PostPosted: Fri 22 Jun - 12:52 (2018)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Reply with quote Back to top

Salut Loic,tu as raison,les reseaux sociaux ont flingués la radio.C'est pour cela que moi je n'y suis plus ,je ne veux plus etre drogué aux réseaux sociaux.....Faire de la radio quand je veux et sur la bande que je veux "AM.FM.SSB".
Je préconise du time to time que de reinstaurer un QSO ,faisons plutot qsy sur 27.620 lors de nos appels et si par chance la propagation est la alors qso BG a 200%.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: QSO DES BRAVO GOLF DU DIMANCHE MATIN Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> INFOS POUR SWL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson