Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

LE JOURNAL DU 11 MÈTRES ET DES OC RECRUTE, L’ADMIN. S’EN VA !

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Matériel Radio -> LE BAR DES COPAINS
Previous topic :: Next topic  
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:41 (2016)    Post subject: LE JOURNAL DU 11 MÈTRES ET DES OC RECRUTE, L’ADMIN. S’EN VA ! Reply with quote Back to top

Afin de renouveler son équipe et d’apporter un « sang nouveau » et de nouvelles idées et actions le Journal du 11 mètres recrute des volontaires bénévoles.
Par manque de temps, en tant qu’administrateur je souhaite mettre un terme définitif à mes activités radio ainsi qu’à mes actions au sein du Journal du 11 mètres.
Le décès de notre ami Basile 14OMH250 laisse également une place vacante. D’autres opérateurs pour des raisons de santé ont également pris du recul.
Si vous souhaitez que le J11M continue d’exister et de vivre, vous pouvez contacter Pascal 14NE375 que je continue d’assister et en qui nous avons toute confiance de par ses compétences et ses connaissances en radio pour que l’esprit OM qui a animé notre équipe pendant de nombreuses années puisse perdurer.
A défaut ce journal disparaitra!
Depuis 48 années que je suis actif sur cette bande, j’ai fait mon temps et pour ma part je tourne la page en passant la main. J’ai eu l’opportunité de contacter quasiment tous les pays de cette planète ou presque,dans tous les modes de transmission que ce soit en phonie, en télégraphie ou dans les autres modes numériques et j’y ai pris un immense plaisir.
Cela m’a permis de rencontrer des personnes extraordinaires dont sont issus la plupart de mes amis que je n’oublierai pas, quoi qu’il en soit !
D’autres m’ont déçu ou trahi mais je n’en parlerai pas.
Rappelons que ce journal a vu le jour le 02-12-2011et que près de 4000 articles y ont été diffusés depuis la création.
L’esprit et la raison d’être de ce site est toujours d’actualité:
Pourquoi ce site et comment fonctionne-t-il ?
Pour ma part, j’ai mis la totalité de mon matériel en vente dans la rubrique « Petites annonces » de notre forum.
Vous pouvez joindre directement Pascal via cette adresse mail ou via le formulaire de contact du journal ; je ferai suivre vos messages.
Pascal 14NE375 ; mail : NEWEARTH375@outlook.fr
73 à tous et bonne chance à la nouvelle équipe qui se met en place.
Laurent Gougeon, Créateur et administrateur du J11M.
14NE004

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:41 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG039 Philippe
Guest

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:44 (2016)    Post subject: LE JOURNAL DU 11 MÈTRES ET DES OC RECRUTE, L’ADMIN. S’EN VA ! Reply with quote Back to top

UNE PAGE SE TOURNE, PLACE A LA RELÈVE !! Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: LE JOURNAL DU 11 MÈTRES ET DES OC RECRUTE, L’ADMIN. S’EN VA ! Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> LE BAR DES COPAINS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson