Bravo Golf International DX Group Index du Forum Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

AT50 Kenwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo Golf International DX Group Index du Forum -> Matériel Radio -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14BG005 Loïc
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT-757GX TS50
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 276 confirmés
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 14:29 (2017)    Sujet du message: AT50 Kenwood Répondre en citant Back to top

Suite à la vente de mon TS50 il me reste la boite d'accord et son câble (l'acheteur en avait dèjà une). Elle s'allume mais n'a pas fonctionnée depuis deux ans. Je n'ai plus de TS 50 pour la tester c'est pourquoi je casse le prix , elle côte je crois 190€...
Si elle peut dépanner quelqu'un ce sera mieux que de prendre la poussière dans le placard.
prévoir port si envoyée par la poste ou mondial relais.

Prix 100€

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 14:29 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo Golf International DX Group Index du Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson