Bravo Golf International DX Group Forum Index Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

CONTEST 2012

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> Bravo-Golf DX Group -> LE CLUB BRAVO-GOLF
Previous topic :: Next topic  
14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:39 (2012)    Post subject: CONTEST 2012 Reply with quote Back to top

Je viens d'avoir par téléphone le résultat du Contest 2011 et différents autres Concours internes au Groupe...

AWARD COMMITTEE

Pas de récompense car 1 seule réponse

CHALLENGE OPERATEUR FRANCE

CHALLENGE OPERATEUR INTERNATIONAL

CONTEST 2011 (Seuls les 3 premiers récompensés vu le prix des Coupes)

14 BG 001 Loïc  103 Points pour 86 contacts

14 BG 014 Noël  51 Points pour  18 contacts

14 BG 085 Gaël (Mobil) 48 Points pour 22 contacts

Une petite explication s'impose car vous allez vous demander pourquoi nous n'avons pas gardé le suspens jusqu'à l'assemblée générale comme les autres années. Ceci pour deux raisons principales : la première est qu'une personne qui se classe régulièrement dans les premiers à chaque concours du groupe, ne peut malheureusement pas se déplacer à l'assemblée générale à cause de son handicap. Le Bureau a trouvé injuste que celui-ci doive attendre quelques jours, voire quelques semaines supplémentaires pour recevoir son lot. sa coupe partira en collissimo afin qu'il la reçoive à son domicile le jour de l'assemblée et soit récompensé au même titre et en même temps que les autres Om's. La seconde raison est que malheureusement cette année, la propagation n'est arrivée qu'en début de second semestre, privant ainsi pas mal d'Om's de points sur les divers concours.
Outre ce soucis, et je parle en connaissance de cause, puisque je l'ai fait, certains responsables régionaux ou départementaux n'ont pas jugé bon de confirmer l'Award Committee. Je trouve cela déplorable et compte bien faire le point à ce sujet lors de l'assemblée.
Pensant avoir des adversaires dans toutes les catégories, en tant que DX'eur j'avais confirmé les différents concours et ai demandé au contrôleur de ne pas en tenir compte puisque j'étais seul en lice pour recevoir un lot.
L'année prochaine, il se peut que le contest soit supprimé et remplacé par un challenge IOTA. 14BG014 NOEL et moi-même travaillons actuellement à l'élaboration du règlement de ce challenge.
Félicitations à tous. Je pense que le retour de la propagation donnera un niveau plus relevé l'année prochaine.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:39 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14BG005 Team Vendée
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 278 confirmés
Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:29 (2012)    Post subject: CONTEST 2012 Reply with quote Back to top

Vous aviez je pense compris mon erreur il s'agit bien du Contest 2012.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19 (2019)    Post subject: CONTEST 2012 Back to top

Post new topic   Reply to topic    Bravo Golf International DX Group Forum Index -> LE CLUB BRAVO-GOLF All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson