Bravo Golf International DX Group Index du Forum Bravo Golf International DX Group
Radio DX 11 Mètres - PMR446 - SWL

Il était mon ami des Ondes... Silent key

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo Golf International DX Group Index du Forum -> Matériel Radio -> LE BAR DES COPAINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14BG005 Loïc
Administrateur

Émetteur: Yaesu FT900-757GX T
Antenne: BB7V-LOG YAGI Home M
QTH: Vendée locator IN96KW
DXCC: 276 confirmés
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Il était mon ami des Ondes... Silent key Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui suivait Wim Breunis en mode "Radio CB Romantique" pour reprendre son expression,j'ai le regret de vous annoncer qu'il est décédé à l'âge de 67ans le 09 Mai 2018.Quotidiennement il donnait les fréquences à écouter sur 27MHz,les conditions de Trafic et tout un tas d'autres choses concernant la Radio en Général et la CB en particulier.Sa page est pour le moment toujours accessible visiblement léguée à un membre de sa Famille.J'avais pour habitude d'aller sur sa page et étais fort étonné de ne plus voir de posts depuis quelques jours. Sa famille je pense a écrit ce petit message sur sa page où on apprends la nouvelle de son décès. l'information a bien entendu été contrôlée avant de vous la faire partager.

je l'avais contacté à maintes reprises, radioamateur il n'avait pas la grosse tête de certains et était toujours prêt à aider. On l'entendait souvent sur le 11 mètres et son départ va laisser un grand vide sur les ondes en général. Mes sincères condoléances à ses proches.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo Golf International DX Group Index du Forum -> LE BAR DES COPAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson